bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GFT] vs [FR], 3vs3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: team contre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

Je demande un vs a 3 vs 3 sur alleys,inka et ufc a trois membre de la team [FR] du choix de bbrott
Merce de repondre la plus rapidemant possible et choi sissait bien vos membres !!!!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

dsl mé GFT c pas une team pour moi on la jamais vu toi si ti é , ti é depuis 2j je vois pas le delir de faire sa contre des gens qui change de pseudo et de team toute les 2h

moi en tout cas ji participré pas apres peut etre que les autre veulent le faire ...

Visiter le site web du posteur
[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

pk sa ?

[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

enfin si tu veu po po grave mais bn GFT c ganja fear team c moi ki les crée in nest 4
dont Souffrance , son frere ((((;Wink))) et goldtruite

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

RIEN COMPRIS MAIS BON ...

[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

jai dit si tu veu pas c pas grave et dailleurs pk tu veu pas ?

ST££V£[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

bon c'est quand qu'on sen fais un de vs team contre team

faut proposé sa a rehab mdrrr

sinon ya les SGT qui ce sont porté volontaire ^^

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3 Répondre en citant

loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: [GFT] vs [FR], 3vs3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: team contre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation