bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mx Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: autre jeux video :: jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Mx Simulator Répondre en citant

salut voila pour les passionait de jeu de moto je vous montre une video d'un jeu au qu'elle je joue

TRACK MX (motocross) Track sx (supercross)
http://www.youtube.com/watch?v=xGLPXJFnAhs

http://www.youtube.com/watch?v=5VmRKI0H9Jc&feature=related

Track sx (supercross)

PS POUR SE QUI ON SE JEU EN RESAULT MON PSEUDO C petit rider [KTM]

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:45 (2010)    Sujet du message: Mx Simulator Répondre en citant

ken il se crash il tombe meme pas le type a croire kil lon collé (><)

Visiter le site web du posteur
Virus[G.N]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Mx Simulator Répondre en citant

Okay mdr c normal sa na rien n'a voir avec mx vs atv si tu connai
ya reglage haute performannce moto pilote creation track moto tenu tu jere la moto comme tu le desir la moto ne se redresse pas comme sur mx vs avt ou autre jeuse n'est pa de larcade fisique mes de la pur et simple simlation
avec model 2010 ou autre de tenu moto roue casque ........ Okay  la melliuer simulation

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mx Simulator Répondre en citant

sur fear / inka2  tu saute tu meure pas besoin de reglage Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Virus[G.N]

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Mx Simulator Répondre en citant

--' je parle de mxsimulator la pas de F.E.A.R. combat  Confused '

ST££V£[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:43 (2010)    Sujet du message: Mx Simulator Répondre en citant

bon ptit jeux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Mx Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: autre jeux video :: jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation