bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the killer[FR] vs bbrott[FR]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

oui

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

ok

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

photos des scores dans photos / the killer[FR] vs bbrott[FR]

Dernière édition par bbrott[FR] le Mer 5 Mai - 02:06 (2010); édité 1 fois
Mc-FeAr[FR]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

mdr nitro et si je me conecte a un  proxy
 vs etes tous des bouffons en plus l autre le killer il saute votre anti cheats il cheat et vs le savez mêmê pas
 allé bye bande de gros bouffons et vas y killer prend mon ip mais saute mon proxy et t aura une surprise amateur de merde
bbrot je suis juste dsl t avais l air d etre un bon gars
ps:
la vérité reflète sur ceux qui sont ivres t apprendra Shocked

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:03 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

je repond meme pas sa vaut pas le coup !

mé pas la peine d'insulté tout le monde on y é pour rien !

Dernière édition par bbrott[FR] le Mer 5 Mai - 02:07 (2010); édité 2 fois
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:18 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

Bannir

Mc-FeAr[FR]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:11 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

dsl mais
quand je lui ai dit(je te nike ta carte mère si tu cheat)
c etait dans l état d esprit de rigoler enfin une (blague) lui il c est enflamé
nike tes mort,sale nègre, fils de juif,pd ect..... des propos rasciste et je vois
pas comment tu tolère des choses comme sa d un gars qui fait partie de ta team

maintenant qui est celui qui va rester calme quand on lui injure de tels propos?
il y a des choses qui ne se disent.. pas je ne dis pas non plus que je ne suis pas fautif
faut reconnaitre et je les assume (mal interprété,puis je me suis emporté )
la je comprend plus tu en veut a tin@m bbrott ? et tu prend son frère jumeau !!!!!!
sur ce j éspére que je me suis bien fait comprendre......les écrits peuvent avoir
 plusieurs signification LA PREUVE HIER!!!!!!!! sur ce Crying or Very sad
ps: avant d entrer dans ta team je t avais demandé si il pouvait y avoirs des joueurs
insulteur, ou qui pourrait foutre le bordel tu m as dit NON,et hier tu m as dit que tu savais qu il était chiant
j aurai put eviter de lui parler et de me prendre la tête !!

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas amical...

MSN
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

chui désoler mes moi quand je disait a bbrott oui bah ya marquer no cheat et que je lui et dit bah jai qu'as cheater car sur le reglement y'avait marquer no ua alor qu'il a du uanarmed --' moi je le disai en humour si tu pije pas l'humour c'est pas ma faute serte...  (et pui mes propos rasiste c'est comme si je disai a bbrott fils de chevre --' ) donc voila donc voila c'est tous se que j'ai a dire sur sa Exclamation Exclamation

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

ps : c'est pa en etant  ivre defoncer pas l'alcool que sa arenge les chose --'

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

Exact, sa va juste te mettre dans un centre de désintoxication 

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

certe entre (alors le cheat est autorisé) et (cheat é je te nike ta carte mere !) vu comment tu la di je pense pas ke les gens on rigolé
é propo raciste  killer c un skin  é alors on sen ba les couille lol tt le monde le c ten ke c pas nous apres tout il é assez grand mé les insulte moi defoi il me di sale naigre é tout on lapel naigro mé si on se vexe
sur tout on a pas fini !

Dernière édition par bbrott[FR] le Mer 5 Mai - 15:55 (2010); édité 1 fois
Mc-FeAr[FR]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

je suis beaucoup emporté ok!!!!!!
et je m excuse au prés de tout le monde pour ce que j ai pu dire sur le jeu et sur le forum
vraiment désolé vous allez me dire que s excuser c est trop facile donc en faite je ne sais
pas quoi dire sa me servira de leçon je ne vais pas chercher des excuse la ou y en a pas
voila

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

--'

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:41 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

ten rajoutra toujours killer lol (><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation