bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the killer[FR] vs bbrott[FR]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

javé meme pas remarké  Shocked mé on pe changé dip é de clé ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

Ip de box ne se change pas comme ça pour que le Premier chiffre il faut déjà qu'il change de département Wink ^^ Entre 88 et 107 les premier son dans le nord les reste dans le Sud Wink donc tu sais ^^

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

bizard ...  Evil or Very Mad

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 03:57 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

bon se vs ou le fé ou koi ? ^^

ST££V£[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

franchement je suis déssu killer je ne te croyai pas comme sa la vraiment ta pas besoin de sa pour te demarqué des autres !!!!

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

bien di  Okay

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

toi é moi en vs sur inka1 / ufc / et inka2 vu ke tu ten venté ke tu avé gagné contre moi sur inka2 alors ke je tavé di ke je nété pas concentré tora ta petite lecon  Twisted Evil

t ok ?

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

okok ps bbrott change mon pseudo par the•killer stp

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

tkt tt le monde c ke c toi ^^

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

Lol pas moi xD

MSN
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

non mes je menfou de sa xD

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

parti de 10min en dm nom du server the killer vs bbrott
no unarmed / glitch et cheat biensur ^^ tu pe meme utilisé le lazer (type7) sur inka1 stu ve je suis gentille ka meme ^^
é steeve sera en spectateur ok ?

Dernière édition par bbrott[FR] le Mar 4 Mai - 20:05 (2010); édité 1 fois
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

okok c'est sur une manche ? Question

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

oui kom dab 1 foi chaque map

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR] Répondre en citant

toute arme son autoriser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: the killer[FR] vs bbrott[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation