bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon a qui le tour??????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

(@) bon pour le vs on se fait ça kan tu veux dit moi kan tu pourra et je te dirai il faut voir aussi avec bbrott

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(@)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Hum , je te propose jeudi après midi, à partir de 14h30 sur la map UFC bbrott ^^

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

c'est U.F.C_[FR] maintenent lol

Visiter le site web du posteur
(@)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Me revoila alors j'attend toujours les propositions de vs, eh ben ça dors la dedans?looool

(@)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Re, du coup, il faudra y reporter un autre jour quant j'aurait bien le temps, je te propose quand bbrot dira ces horaires, s'il peut le mercredi ou jeudi à partir de 18h

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

bbrott arrete fear donc faite comme voulé  Okay

(@)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Pas de problème bbrott, j'ouvrirai un serveur nommer "@" le mercredi à partir de 18h mais est ce que sa te gène si je met la carte beavercreek ?

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

lol mais pourquoi tu me demande sa moi jarrete fear donc mais se ke tu ve lol

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

nn, je m'adressai à gangstamad pour la carte beavercreed

MSN
(@)

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Ha oui bbrott, tu utilise quel site pour envoyer des images?

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

lol ok pour envoyer kel image ?

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

Pour envoyer l'image du score du vs, mais pas avec le imprim écran, sa ne marche pas pour moi..

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

lol

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bon a qui le tour?????? Répondre en citant

f8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Bon a qui le tour??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation