bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aura le cran de me defier? :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

Laissez votre proposition je prend toute map, Type de match et temp Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

mdr

Visiter le site web du posteur
×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:18 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

Bah quoi j'attend moi xD tout le monde et super chaud mais quand c moi la ya pu personne  Crying or Very sad Mort de Rire

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

mdr solo eul biloute  hein tisote

gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

moi je te défis quand tu veux PETIT!!!!!!!!! ( ça se trouve jvé perdre en plus lol)

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

lol

×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

Ok Je retiens ça alors ^^ ! donne moi uen date une heur un serveur et jtexpulse sa vite fait sur el buchet Smile

gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

lol ok pas de pb si je te dis demain vers 20h le serveur on se le créera ensemble pour bien se coordonnée et apres je te fous ta rouste que tu mérite insolent lol Smile

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

^^ moi jouvre un 2eme serveur sinon  Cool

gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

Ah oui pour l'occasion ça serait cool met ce que tu veux et n'importe kel map tte façon ça sera la meme chose donc bon  Smile))))

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

mdr

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

U.F.C ??

×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

Hum. Prend pas tes grand air gangsta toublie la rouste que jtai mis sur CrazyBox on my server? Smile Jsais pu ct du  73 kill a 30? =)

ST££V£[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

shut nitro le taqine pas trop ^^ il va etre deg =))))

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D Répondre en citant

moi je di peut un porte celui qui perd ou qui gagne parce que sa sera un beau math  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Qui aura le cran de me defier? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation