bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST££V£ [FR] / VS gold's wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ST££V£[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

un ptit  1vs1 sa te dit ??

on ma di k chaque foi que the killer se conecté tu lui disé noob ect ... je vais te donné une petite lecon pour tapprendre que cest pas bien de se mauquer sans raison
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TFF{GoldsWolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

ui po de prob mtn!!! Twisted Evil

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

ok parti de 10 min sur inka je serré en spectateur ^^
et le score je l'afficheré dans photos ... =)

Visiter le site web du posteur
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

obligé de refaire le vs car gold est un tres mauvais joueur on debut jai demandé kil face une parti qui conte pas pour sechauffé il son di oui ok il joué je parlé a steeve en meme temp gold a gagné jai relancé la map pour quil debute leur vs steeve a gagné mé gold ve pas laccepter car il avé gagné la parti précédente --' alors quel conté pas !

Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

xd 
meme si chui un ,noob comme tu di c'est ke chui pa cho sinon mes kill de maitenan c 80/100voir un tcho peu pluse Mort de Rire

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

mdr

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

score dans photos / ST££V£[FR] vs TFF{Gal'Over

Virus[G.N]

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

okok mdr

(@)

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf Répondre en citant

On y peu rien, c'est la vie  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: ST££V£ [FR] / VS gold's wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: un defi ? un match ? un 1vs1 :: 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation