bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bbrott[FR]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: presenté vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crétin[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Tu n'a pas à me remercier c'est normal Wink , c'est vraiment dommage… c'est une déception pour la teams [FR] . Si il y a du nouveaux N'hésitez pas je suis la Wink , Ciao 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

ha voila se ke je voulé ...  tu di ke se né pas tres mature se ke je di ect ... jai di sa pour que tu me dise sa tu le voi ken les gens le fond mé tu ne le voi pa ken toi tu le fé bizard non ?

Visiter le site web du posteur
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

pas de souci crétin  Okay

gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Eh ben dis donc ça chauffe la dedans ouf ouf!!!! mais les gars avant tout oublié pas que ce n'est qu'un jeu a la base, apres c'est sur que chacun doit y mettre du sien pour que tous le monde puis joué et trankilement surtout, mais on parle d'un jeu vidéo c'est clair que tu as tes raisons bbrott de faire ce que tu fais mais justement tous simplement parece que deux gars te les casses tu vas tout arreter pour eux justement tu ne devrais pas je te le dit apres c'est mon opinion, je sais je vieens d'arriver mais je trouve ça dommage c'est tout .....

(@)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Nn tu n'a pas totalement raison gangstamad, c'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais, vois-tu, bbrott s'est donné du mal à crée, rester connecter en permanence pour le serveur, et faire respecter les règles qu'ils a établies afin que l'ordre règne.

MSN
gangstamad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

oui je sais bien et je le comprend tkt pas c'est juste qu'il faut pas qu'il oublie aussi que tous les autres sont la aussi et moi avec et parce que deux gars font ça qu'il doit arreter ça va leur faire trop plaisir justement

(@)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Rien qu'en le disant, tu leur fais envie...

MSN
Kel'Over[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 05:37 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

ébé alors dit moi se que j'ai fait ? A part respecter les regle et toi je vois se que j'ai fait d'autre j'ai vraiment rien fait sur ton serveur jle fesait que sur le mien et tu t'es acharner sur moi d'un coup j'ai rien compris lol sa mfait chier dme prendre la tete pour un jeux.

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

lol si tu voi pas comment tes je peut rien faire pour toi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: bbrott[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: presenté vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation