bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bbrott[FR]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: presenté vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

bbrott[FR] / 21ans / 82 / F.E.A.R COMBAT / 2.5ans avec de nombreuse coupures 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

j'arrete fear mare des gens sans maturité qui se dise inteligent a 18ans alors qui vale kedal !!! vous vous savoir les nom kelover son frere galover juste en regarden leur pseudo cest la con voi quil ya des gens qui ne grandisse pas galover je comprend  13 / 14ans sa se comprend mé kel va te caché tu vaut rien  ... on vien de me dire kil fesé des glitch cheat ect ... des gens qui ne serve a rien !

donc je di nike sa mere fear é allé vous enculé en crien (xD)

Dernière édition par bbrott[FR] le Sam 15 Mai - 18:03 (2010); édité 1 fois
×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Comme ça c'est fait

ST££V£[FR]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

bien d'ac moi pareil trop marre de ses ptit branleur qui n'ont rien comprit il joue en ce servan des glitchs et j'en passe .....  il ont encore pas comprit que c'est a cause de ses joueur la que les team et les server disparesse moi je voie qu'une chose c'est que les joueur qui tourne sur des jeux payan ne fon jamais chier à ce point la je suis franchement déssu par les gens de FEAR COMBAT entre ceux qui se server de cheat et qui fon profité des salopries qui ya dans leur cheat a tous le monde et apres ont voie comme mon frere ya pas si longtemps qui ce retrouve avec pas moin de 75 virus dans sont pc et le pire c'est qu'avec mon logitiel je voie dou il provienne et tous sauf 1 venais de gens qui joue sur fear la quand meme quoi un peut de serrieu bordel !!!
la plupar des gens qui fon parti d'autre team don je fais parti aussi me dise qu'une chose laisse tombé fear combat si tu veut conservé ton ordi intacte et ses gens la on leur team qui tourne depuis pas moin de 6 ans et je me rends compte que les team sur fear combat ne dur pas plus 1 ans la ya un serrieu prob !!! perso je n'en veut pas au admi de cette team forcément ^^ mais je trouve que les gens qui ont été recruté sont vraiment des boufons !!!!
voila encore dsl pour les admi vous aviez fais un bon ptit taf la franchement je suis deg pour vous
a bientot les gens Smile

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:27 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

tout a fé daccord avec toi steeve c'est franchement domage juste quil a des personne qui faut qui grandisse a croire quil ya des gens qui se dise a 30ans je seré mature mé pas avant (xD) la personne se reconaitrera ! moi ki a passé du temp a tt construire pour que sa soi bien qui a fé des nuit blanche ect ... pour voir se resultat é dsl pour tout le reste de la team a qui jai fé galéré pour y rentré ...

Wh!TeWo!F

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

bbrott[FR] a écrit:
tout a fé daccord avec toi steeve c'est franchement domage juste quil a des personne qui faut qui grandisse a croire quil ya des gens qui se dise a 30ans je seré mature mé pas avant (xD) la personne se reconaitrera ! moi ki a passé du temp a tt construire pour que sa soi bien qui a fé des nuit blanche ect ... pour voir se resultat é dsl pour tout le reste de la team a qui jai fé galéré pour y rentré ...

Salut tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec vous...

Malheureusement, certaines personnes sont si mauvaises que, pour eux, le seul moyen d'obtenir un bon score, c'est de TRICHER... Au risque de dégouter les autres !!!

C'est la vie... Y'a des cons partout...

Bye

N.B : Ce sont souvent des p'tits ados boutonneux ou bien des frustrés de la vie

[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Désoler mais on fait des glitches sur le serveur a [GFT]Kel'Over car sur son serv c autoriser tous ce qui est cheat ect... cher po d'ou tu la sortie alors mtn ecoute moi bien on fais des glitches pck sur son serv c autorisé et c pour sa quon ne vien plsu sur le tien pck tautorise rien mtn kelover dit ke tu la souler c pour sa kil a kitter la team c vri ke moi une fois je dit bien une jai fait un glitches sur inka 2 meme ke tu ma exclu donc javou mais kelover chamait alors raconter pas nimporte koi mtn on nest claire merci .!!

[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Et aussi a ce kil parait tu fait des cheat.... Shocked dapres les rumeurs sa metonne!!!!

[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

mais bn bbrott sa taporteras a rien de kitter mais bon on te demande po de devenir un geek quand meme dsl pour toi Sad

×.NiTrO.×

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Gal Jvais texpliquer une chose Quand on a ton age no ecoute un peut plus les gens Wink déjà d'une, Dans la team quand tu es arriver les règles était déjà fixé pas de cheat ni de glitch ! Cela c'est pas Parce que té sur un serveur qui autorise cette 'Me**de" Que tu doit le faire Tu es dans une team si tu voulais jouer le franjo Tu ten crée une a toi et tu fait le tour des serveur pour cheat dessu bien compris Wink A bonne entendeur Salut !

(@)

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

NITRO a raison, le cheat, glitch, hack et le non respect du réglement, <----c'est de la merde! A cause de ça, plein de serveurs disparaisse....Et puis de toute façon, tricher et etc veut dire qu'on ne sait pas jouer comme tout le monde et qu'on est nul! se servir du cheat, glitch, juste pour gagner des pts afin d'avoir un bon score et être heureux, MAIS SA VA SERVIR A QUOI?????? LE SCORE DES AUTRES DEVIENNENT DE LA MERDE A CAUSE DE TOUT CELA!!!!!! J'imagine pas ce que c'est la vie chez les tricheurs... SOYER LOYAL!!!

Bbrott, t'avais peut-être raison, même moi je ne suis pas tjs mature^^, enfin bref, si tu arrête fear combat, j'espère que tu te trouve une bonne autre occupation....

MSN
Crétin[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Tu en n'a marre des gamins ?
J’ai une solution tu mais “interdit aux moins de 18 ans“ sur ton serveur  Mr. Green

BBROT ce n’est pas le moment d’arrêté tu a fais beaucoup données comme tu le di tu a passer des nuits
blanche pour en arrivé la… peu être que pour certain c’est rien mais il faut savoir le faire que  toi tu as réussie
pour avoir ce que tu voulais, je sais il y a pas mal de gamins qui foute le bordelle mais bon on ne peut pas savoir d’avance,
 si sa part en couille ^^ bah on le ban toute suite .Tu c quoi quand un gamin arrive pas a ce qu’il veut il pleure puis il s’arrête,
 je sais que toi tu n’ai pas un alors revient ce n’est pas le moment aujourd’hui de tous abandonné,
tout le monde veule que tu reviens sur ton poste de travaille  Mr. Green
oublie pas je suis presque a relevé ton défis a chaque fois on me kick ^^
mais je t’aurais un jour je t’aurais Mr. Green
laisse les gamins entre eux
prouve moi que tu un homme J FEAR COMBAT, LE PLUPE D’ORANGE, LA FRANCE  a besoins de toi BBROT !!!
REVIENNNT !!!

Putain sa mère j’ai envie de chialé la  Sad Wink

[GFT]Gal'Over

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

jai fait un glitches sur son serv et po de cheat les mecs lol!!!

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

non deja mettre interdit moin de 18ans ne servira a rien car kelover a 18ans sa prouve bien ke certaine personne on besoin dun pe plus de temp pour grandir ! gal tu di ke tu cheat pas alors pkoi sur votre serveur cest autorisé ? é je comprend tout a fé ke vous faite des glitch + cheat car vous ne savé pas joué contrairement a dautre apres ken tu di ke des gens dise kune rumeur sircule sur moi en disen ke je cheat entre nous kes ke tu velen ki dise dautre en arriven tjr 2eme ken je jou dautre par sa sere a rien de parlé avec des gens tel ke vous car soi on é inteligent soi on lé pas ! je repecteré + kelkun ki arrive toujours dernier é ko file du temp sameliore en arriven avan dernier ect ... ke kel kun ki debute é ki é obligé de cheaté / glitché pour etre 1er  apres je di pas ke je ne jouré plus mé je v juste changé de jeu é je v en informé que les gens avec qui jai envi de joué ( des gens mature ) pour evité ke des branleur guache le plaisir du jeu !
apres je te remercie crétin du message que tu ma ecri mé vraiment dsl tkt ken je trouveré un bon jeu trankil je te le diré Wink é kelover jespere ke tu grandira un jour apres je comprend qe tu ne soi pas heureux vu la guele de ta meuf mais fo pas se venger sur les autre Smile sur ceu bonne soirée a tous ++

Kel'Over[FR]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: bbrott[FR] Répondre en citant

Et deja je peut savoir se que je t'est fait ? Et sur mon serveur je cheat pas sa y est écrit en page d'acceuil et oui les glitch son autoriser chacun joue a sa facon sur ton serveur je respecter tes regle ni cheat ni glitch .Juger les gent et leur entourage sans les connaitre et sans que cette personne t'est fait quelque chause n'est pa trés mature de ta part non plus . Moi je dit pas que ta meuf et moche alors arrette de critiquer les gens et é un peut de respect pour se qui te respecte.Bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: bbrott[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: presenté vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation