bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Joueur (@)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: inscription a la [FR] team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(@)

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

Salut, ici (@), je souhaite m'inscrire sur le forum de la team FR, voici quelques renseignement:

Mon nom sur fear combat:  (@)  ou  Shiver

Je suis le frère de rabbit, j'ai presque 17 ans, 1ère année de comptabilité bac pro 3 ans.
Je compte crée des maps sur fear combat si j'arrive à bien comprendre le logiciel sdk. Idea
Voilà, si vous voulez connaître plus de renseignement, dites le moi( pas sur la vie personnel). Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the•killer [FR]
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

salut
 bah j'esper  que tu en face parti =P Cool

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

ha oui, on m'a demander de faire un screen du serveur, mais je n'y arrive pas, aucun fichier..

MSN
the•killer [FR]
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

lol le screen c'est tes pas pour toi xD

(@)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

Ha lol

MSN
(@)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

Bon, quand est-ce que j'entre dans la team?

MSN
the.killer[FR]
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

faut demender a bbrott pour les teste

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

des teste?

MSN
bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

jou souvent pour que je voye quelque truc ...

Visiter le site web du posteur
Virus[G.N]

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

voila ta reponce

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

lol

(@)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

Super...

MSN
(@)

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

Salut, comme vous le savez tous, les vacances sont carrément presque fini.

Donc, je ne pourrais pas tjs vous voir chaque jour, mais les jours où je suis dispo sont:
-Mercredi, vendredi, samedi, dimanche.

je serai + actif à partir du 17 mai je pense.

MSN
Virus[G.N]

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

okk

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@) Répondre en citant

okiii ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Nouveau Joueur (@)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: inscription a la [FR] team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation