bienvenu sur la [FR] team - le fun

bienvenu sur la [FR] team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mx-Cocow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: inscription a la [FR] team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mx-Cocow

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Mx-Cocow Répondre en citant

Yo ! Je me presente , Corentin 15 ans , J'aime la motocross et les jeux video .
J'ai jamais jouera fear mais je le telecharge .
Mais comme e connais l'admin il m'as dit que je pourrais rentrer . Je suis souvant conecter a Skype et msn Smile
A bientot Smile Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the•killer [FR]
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Mx-Cocow Répondre en citant

ouai je panse que avec beaucoup d'entrainement que sa devrai y arriver  Mr. Green Okay

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Mx-Cocow Répondre en citant

si vous joué pas je pe pas donné davis toi je t jamais vu joué donc si cest pour rentré dans une team é ke ti jou 2fois par an je nen voi pas linteré Smile

Visiter le site web du posteur
the•killer [FR]
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Mx-Cocow Répondre en citant

IL A JAMAIS JOUAI  =D  mes tkt

bbrott[FR]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Mx-Cocow Répondre en citant

ah ba voila --'

Visiter le site web du posteur
the•killer [FR]
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Mx-Cocow Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Mx-Cocow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu sur la [FR] team Index du Forum :: inscription / presentation :: inscription a la [FR] team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation